Tout ce qui touche au sexe dans le jeu.
  Inscription   Connexion

Accueil ~ Plan ~  ~ Forums ~ Chat ~ Stats ~ Contact ~ Plus !

Guide ~ San Andreas (PS2) ~ San Andreas (PC) ~ San Andreas (XBOX)
Liberty City Stories (PSP) ~ Liberty City Stories (PS2) ~ GTA 4 ~ L'encyclopédie des jeux
Actu'News des jeux


Mardi 24 novembre 2020 ~ 04:45:12
San Andreas (PS2) > 100% > Mémos




Rapido
. Les nouvelles d'ici
. Les nouvelles d'ailleurs
. Tous les articles
. Les liens
. Forum
. Nouveau forum !

. Top : News Articles Codes
. Liste des membres
. Chat IRC

En ligne
Total : 1
Visiteur(s) : 1
Membre(s) : 0
Infos
- GNF is dead !
- G4L Newspaper

kits graphiques, bannières, avatars
Kits graphiques

Recherche :
Web Guide GTA

Connexion
Login :

Mot de passe :

Devise du jour :

  Options

     Revenir dans la rubrique

Comment reproduire/utiliser le contenu et/ou les images de cet article ?


L'obsession de Rockstar par rapport au sexe.

Par Draceaufeu Le 07/04/2006 à 12:49:21
 
6 votes : 3 ~ 2126 lectures ~ 0 commentaire
Tout ce qui touche au sexe dans le jeu.

Les clubs de strip-tease :


San Andreas possède plusieurs clubs de Strip Tease :
Entrez dans le club. Vous trouverez des danseuses qui feront leur show. Vous pourrez leur balancer des dollars pour cela montez sur scene et baissez vous et appuyez sur Triangle pour avoir des poses plus ou moins suggestives. Vous pouvez egalment rester par-terre et mettez vous à coté d'elles et appuyez sur Triangle quand une message s'affiche : cela vous debitera 20$ et elle fera une pose ou figure pour vous. Allez au fond du club, dans une moyenne piéce, vous verrez un marqueur rouge, marchez dessus et faites Triangle quand un message s'affiche Pour 100$, vous aurez droit à une dance privée d'une femme dans une chambre privée. Vous aurez la possibilité de changer de vue comme bon vous semble avec Rond et recommencer une scene autant de fois que cela vous fera plaisir. Bien sur si vous decidez de faire l'homme le plus costauds en braquant une de ces prostituées les vigiles sortiront vous botter le train. Vous pouvez égalment amener un appareil photo avec vous pour garder des souvenirs...


Les prostituées :

Dans San andreas, vous trouverez sur ces nombreux trottoirs des prostituées attendant la venue du prince charmant et leur dollars. En effet votre vie remontera mais vos dollars descendront. Pour les recuperer aucun probleme mettez apres votre petit gaterie un coup de shoot dans le corp de la prostituée et le tour est joué... Pour reconnaitre une prostituée, rien de plsu simple , elle sotn immobiles la plupart du temps d'autres bougent. Souvent habilés en rouge et noir. Pour les avoir, prenez une voiture en bon etat et garez-vous à coté de l'une d'entre elle. Un message s'affiche, appuyez sur la touche directionnelle droite pour repondre oui. Emmenez votre prostituée dans un endroit tranquille puis garez-vous (elle vous dira si c'est le bon endroit). Faites attention aux policiers qui ne sont pas d'accord pour ce genre de pratique !(pas de photo)

Sex shop :



Il y a un sex shop à Las Venturas mais vous ne pouvais rien y acheter. Mais vous pouvez toujours regardez les affiches de films de cul present dans les rayons. On y trouve en particuliers deux films de Candy Suxx, l'actrice de film porno de Vice City :

"Retourn of the Anaconda, He back in the biggest adventure yet" ce qui signifie : "Le retour de L'anaconda, il revient pour son aventure la plus longue".
"Fil-Thy'Chics" qui signifie : "Femmes obscénes"
Vous trouverez d'autres films assez étrange comme "Hamster Love 2" !! Vous pourrez également trouver, suspendue au plafond, la tronçogode : il s'agit d'une tronçonneuse avec un gode à la place de la chaîne !

Un cinéma proposant des films de cul :


Allez au cinéma qui se trouve à coté du Convention Center et regardez la liste des films : un s'apelle : "Reservoir Dregs". En français ça donne : "Le liquide visqueux du reservoir". Sachant que le reservoir design le morcau au bout du preservatif, le liquide visqueu est donc le sperme.

La statue qui se branle :


Allez dans l'atrium de Los Santos, qui se trouve à deux quartier à gauche du comissariat de police de Los Santos. Rentrez dans l'Atrium et regardez la statue central : elle se branlent et toutes les statues autours se cachent les yeux pour en pas la voir.

La drole de publicité Sprunk :


Sachez d'abord que la boisson Sprunk est vendue danjs tout l'état de San Andreas dans des distributeurs automatiques. Regardez le panneau qui est sur le bord de l'autoroute pas loin de Groove Street, il indique : "A taste of things to come" ce qui donne en français "Un goût d'avenir". Lors de la mission Reuniting The familie, votre voiture passera à travers le panneau et changera radicalement le sens du message qui devient : "A taste of come" en français : "Un goût de sperme".

Les tâches d'huile :


Allez sur le terrain de l'auto ecole representée par un dollar vert sur votre radar) et regardez pas terre, vous trouverez des taches qui ont une forme de....je vous laisse voir vous même :

Cinéma proposant des films de culs :


Allez dans le quartier de Queens et vous trouverez ce cinéma avec comme titre de film : "The Wizard of Ass"ce qui donne en français : "Le magicien des fesses". Sachant que ce cinéma est situé dans le quartier homo de San Fierro, on peut peut imaginer facilement de quoi le film pourrait parler !

Droles de rochers :


Allez dans le desert, vous trouverez un jour ou l'autre ce rocher à la forme bizarre qui se trouve au croissement de deux routes à l'ouest de la piste de Verdant Meadown. En plus, a son pied se trouve une touffe d'herbe qui fait evidement pensé à du sperme suite à une ejaculation. Cet endroit est representé sur le radar par une zone d'herbe assez evoquante.

Camionnette Mr Whoopee :


La camionnette de Mr Whopee à bien changé depuis Vice City. Regardez le dessus, la glace represente une drole de forme... Vous pouvez trouvez des camionettes Mr Whoopee un peu partout dans San Andreas mais à cet endroit, vous en trouverez garée à coup sur.

Au nord de la piste de Verdant Meadown, se trouve une village, Las Payasada. Regardez le panneau qui se trouve à l'entrée de la ville. Il y a ecrit : The Big Pecker, qui signifie en français : "le grand picoreur" jusqu'a la, tout va bien.
Mais la phrase du dessous indique : World's Largest ***** qui peut être traduit de deux manières :
1. Le plus grand coq du monde
2. Mais ***** signifie aussi pénis en anglais et ça donne done : Le plus grand Pénis du monde


Goutez au penis :


Allez dans un Cluckin' Bell et glissez-vous derrière le comptoir. Regardez l'inscription derrière la tenue des vendeurs : 'Taste The *****" qui signifie "Goutez au coq". Mais ***** signifie aussi penis en anglais ce qui donne : "Goutez au penis" !

Symbole de spermatozoide :


Regardez sur les portières avant d'une ambulance, vous verrez une sorte d'etoile bleu. Regardez au centre en zomamnt avant un fusil ou avec l'appareil photo : vous voyait un symbole à l'interieur qui resemblleetrangement à un spermatozoide. Ce symbole éét deja present sur les ambulance dans Vice City.

Le panneau "Biglog's Cok O Pops" :


Sur plusieurs panneaux publicitaires à travers tout l'état vous pourrez trouver le panneau "Biglog's Cok O Pops". Vous pourrez également trouver le produit dans les 24/7. Le produit a pour slogan : "Start your day with a mouthful of cok !". Ce qui signifie : "Commencez votre journée avec une bouchée de coq !". Mais en anglais, "Cok" signifie aussi "penis" ce qui donne un tout autre sens à la phrase que je vous laisse decouvrir.

Source:GTAPRO


Envie/Besoin de discuter de cet article ?
Visitez le forum !

0 commentaire

Le guide GTA ~ Secrets et mystères de GTASA  V.2  © 2005, 2006 Isoat - BCH
301221 visiteurs et 961848 pages vues ~ Page générée en 0.103 seconde